Faberry 4 (partie 2)
POV Quinn.
 
Cela fait maintenant plusieurs mois que nous avons tous repris notre vie sans Finn. Bien sûr il y a des moments où nous craquons, mais nous nous soutenons les uns et les autres.
Je ne remerciais jamais assez le ciel de m'avoir donné des amis aussi exceptionnels.
 
Depuis le drame, Rachel et moi nous rapprochons de plus en plus malgré la distance et nos études.
 
Je veux pouvoir réparer tout le mal que je lui ai fait au lycée, même si elle m'a pardonné, je crois que m'en voudrais toujours.
C'est pour cette raison que je suis a New York, pour assister à l'avant-première de Funny Girl. Elle a décroché le rôle de ses rêves, Funny Brice.
 
**
POV Rachel.
 
Je suis dans ma loge, je tente de faire diminuer mon stress en respirant profondément.
Quelqu'un frappe à la porte, j'ouvre celle-ci et tombe sur un énorme bouquet de fleurs cachant complètement le visage de la personne.
 
Le bouquet s'abaisse, je découvre avec joie Quinn m'offrant son plus beau sourire. J'attrape les fleurs, les poses, attire mon amie à l’intérieur et la serre dans mes bras.
 
Quinn : « J'adore tes câlins Rachel, mais là tu me sers trop fort. »
Rachel : « Excuse-moi, je suis si heureuse de te voir. » Je la relâche.
Rachel : « Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'avais dit que tu ne pouvais pas à cause de tes examens. »
Quinn : « Je voulais te faire la surprise, je ne pouvais pas manquer tes premiers pas sur Broadway. »
Rachel : « Quinn Fabray tu me surprendras toujours. »
Quinn : « Rach, ça n'a pas l'air d'aller. Je me trompe ? »
Rachel : « Tu as raison, je ne vais pas y arriver. »
Quinn : « Mais si tu seras parfaire, j'en suis certaine. »
Rachel : « Et si j'oublie les paroles d'une chanson ? Ça m'est arrivé une fois, ça peut très bien recommencer. Et s'ils ne m'aiment pas ? Mon dieu Quinn je suis morte de peur. »
Quinn : « Ok là il faut vraiment que tu te calmes. »
 
J'ai à peine le temps de répondre que je sens ses mains sur mes joues et ses lèvres sur les miennes. Son baiser est si tendre que je ne peux que répondre.
Malheureusement, le micro de ma loge nous interrompt :
 
« Rachel Berry, sur scène dans cinq minutes. »
 
Nous nous détachons brusquement l'une de l'autre nous ramenant à la réalité.
 
Quinn : « Je ferais mieux de te laisser. »
Quinn : « Mais souviens-toi d'une chose. Tu es la personne la plus talentueuse que je connaisse, tu vas tous les épater. »
 
**
 
Après la représentation, je fête mon succès avec mes meilleurs amis dans une boite branchée. Cette soirée est géniale, à un détail près, Quinn m'évite depuis que nous sommes arrivés.
 
J’aperçois Quinn entrer dans les toilettes, je la rejoins et la trouve devant le miroir occupé à se maquiller.
 
Rachel : « Je peux savoir pourquoi tu m'évites. » Elle range son rouge à lèvres en silence.
Quinn : « Ce n'est pas le cas, désolé si je t'ai donné cette impression. » Elle se tourne vers moi.
Rachel : « S'il te plaît, ne me ment pas. Je vois bien que depuis notre baiser, tu t'éloignes de moi, ça me fait peur. »
Quinn : « Désolé... »
Rachel : « Pourquoi tu m'as embrassé Quinn ? »
Quinn : « Je ne sais pas, tu étais complètement paniqué, je ne savais plus quoi faire pour te calmer et j'ai faits la seule chose qui m'est passée par la tête... »
Rachel : « Est-ce que tu regrettes ? »
Quinn : « Oui, j'ai très peur de t'avoir blessé au point de te perdre définitivement. »
Rachel : « Quinn, j'ai passé des années à courir après ton amitié et après la mort de Finn tu es devenu un véritable pilier pour moi. Je ne m'en serais jamais sorti sans ton soutien. »
Rachel : « Tu penses vraiment qu'un simple baiser me ferait renoncer à notre amitié ? »
Quinn : « Rach, pour moi ce n'était pas qu'un simple baiser... »
 
Ai-je bien entendu ? Elle est attirée par moi ? C'est totalement impossible.
 
**
POV Quinn.
 
Merde, je n'arrive pas à croire ce que je viens de dire...
Maintenant, elle attend que je parle, je le voie dans ses yeux, mais aucun mot n'arrive à sortir de ma bouche. Je n'ai plus le choix, je dois dépasser ma peur et agir.
 
Je m'approche doucement d'elle, prends délicatement son visage entre mes mains et l'embrasse tendrement.
Elle ne me repousse pas, bien au contraire, ses bras encerclent ma taille et me serrent contre elle.
 
Je pousse Rachel contre le mur derrière elle pour qu'on soit le plus proche possible. Je suis au paradis, c'est si bon que je lutte pour garder le contrôle, jamais un baiser ne m'a fait autant d'effets.
L'oxygène me manque, c'est donc à contre cœur que je sépare nos lèvres et pose mon front contre le sien.
 
Je viens à peine de reprendre ma respiration, maintenant je dois lui parler. Je rassemble tout mon courage avant de me séparer de Rachel et me reculer doucement.
 
Quinn : « Je suis amoureuse de toi, je m'en suis aperçus pendant notre premier baiser. »
Rachel : « Quinn je.... »
Quinn : « Non laisse-moi finir, sinon je n'arriverais pas à te dire ce que j'ai sur le cœur. » Je lui coupe la parole.
Quinn : « Je ne te demande pas de répondre à ma déclaration, je sais que j'arrive trop tôt après Finn.
Juste, ne me sort pas de ta vie. »
 
Je laisse échapper quelques larmes, Rach s'approche de moi et les faits disparaître avec sa main.
 
Rachel : « Jamais je ne pourrais me passer de toi, pour la simple et bonne raison que j'ai besoin de toi. » Sa main est toujours posée sur ma joue.
Rachel : « Et surtout, j'étais certaine que je ne tomberais plus amoureuse et tu m'as démontré le contraire. »
 
Nous nous sourions timidement avant de s'embrasser passionnément encore et encore.
Je ne sais pas comment notre relation va évoluer et je m'en fiche complètement, je veux seulement être avec elle.
 
**
 
Je ne sais pas depuis combien de temps nous nous embrassons, c'est si bon que j'ai la sensation que le temps s'est arrêté.
Je crois entendre quelqu'un entrer, mais je n'y prête pas attention, tout ce qui compte c'est Rachel.
 
« Et bien ce n'est pas trop tôt ! »
Cette voix familière nous fait sursauter. Je me détache brusquement de Rach, me tourne et découvre Santana ses mains posées sur ses hanches..
 
Quinn : « Bordel San, j'ai failli faire une crise cardiaque ! » Rachel se place à coté de moi.
Santana : « C'est bon, tu vas t'en remettre Fabray, ou devrais-je dire Fabgay. »
Quinn : « Très drôle Lespeze. Et ça veut dire quoi " Ce n'est pas trop tôt " ? »
Santana : « Ça fait des années que vous vous tournez autour toutes les deux et depuis plusieurs mois, Berry n'a que ton prénom à la bouche. »
Santana : « Maintenant je vais enfin avoir la paix, car la bouche en question sera occupée par la tienne. » Rach et moi rougissons instantanément.
Rachel : « À propos de ça. Serait-il possible que... »
Santana : « Te fatigue pas Rachel, je ne dirais rien tant que vous ne serrez pas sorti de votre placard. » Santana lui coupe la parole.
Quinn : « Merci. »
Santana : « Ouais, vous me le revaudrez. »
 
Santana repart comme elle est venue, nous laissant soulagé et choqué.
Après plusieurs échanges de baisers, Rach et moi retournons à la fête le cœur léger.
Retour à l'accueil