Quinn tente de résonner Rachel, mais cette visite à New York prend une autre tournure.

Quinn tente de résonner Rachel, mais cette visite à New York prend une autre tournure.

Introduction :
Saison 4 épisode 12. Quinn et Santana sont chez Kurt et Rachel.
Celui-ci les a appelé pour qu'elles dissuadent Rachel de ne pas tourner une scène topless.
(Les personnages ne m'appartiennent pas.)
 
**
POV Quinn.
 
Je vois que Rachel est encore plus têtu qu'au lycée. Elle ne mesure pas l'impact que cela pourrait avoir sur elle.
Nous avons tout tenté avec Santana pour la faire entendre raison, mais elle reste braquer et s'est réfugiée dans sa chambre.
 
Je dois essayer de la dissuader encore une fois. Je ne laisserais pas ce film étudiant ridicule ruiner sa carrière.
Je toque à la porte de sa chambre, rentre et la referme derrière moi.
 
Rachel : « Je ne t'ai pas autorisé à entrer. » Nous restons debout l'une en face de l'autre.
Quinn : « S'il te plaît Rach écoute-moi. Tu ne peux pas montrer tes seins dans un film d'étudiant. »
Rachel : « Pourquoi es tu sans cesse contre moi ? »
Quinn : « Parce que je tiens à toi. »
Rachel : « Si c'était le cas, tu me soutiendrais comme Brody le fait. »
Quinn : « Je t'en prie Brody est un abruti. Tout ce qu'il veut c'est coucher avec toi. »
Rachel : « Comment tu peux dire ça ? Tu ne le connais pas. »
Quinn : « Tu as raison, mais je te connais toi et tu mérites mieux qu'un mec qui n'est pas foutu d'avoir une relation exclusive avec toi. »
Rachel : « En quoi ma relation avec lui te regarde ? »
Quinn : « Je ne veux pas que tu souffres à cause d'un mec qui s'intéresse uniquement à tes fesses. »
Rachel : « Merci de t’inquiéter Quinn, mais je suis suffisamment grande pour faire ce que je veux de mon corps ! »
Quinn : « Putain mais tu comprends vraiment rien ! Tu sais quoi ?! J’abandonne ! »
Quinn : « Fous toi à poils devant des caméras ! Couche avec l'autre débile ! J'en ai rien à foutre ! »
 
Je sors de la chambre en claquant violemment la porte, passe comme une furie devant Kurt et Santana qui sont assis sur le canapé.
 
Je m’apprête à sortir du studio quand une main m'agrippe fermement le poignet. Je me retourne et vois Rachel qui est aussi énervé que moi.
 
Rachel : « Attends ! Tu viens chez moi, m'insultes de traîner et tu prends la fuite ! »
Rachel : « Et tu oses prétendre tenir à moi ?! »
Quinn : « Je n'ai jamais dit ça ! Je dis juste que tu mérite beaucoup mieux que Brody ! »
Santana : « Sur ce point je suis d'accord avec Quinn. »
Kurt : « Moi aussi. » Rachel leur jette un regard assassin, puis reporte son attention sur moi.
Rachel : « Pourquoi tu réagis comme ça ?! Pourquoi t'es aussi possessive avec moi ?! »
Quinn : « Tu ne vois vraiment pas ?! » Elle secoue la tête de gauche à droite.
 
Je m'approche d'elle autant que possible, prends son visage entre mes mains et dépose un tendre baiser sur ses lèvres.
 
J'étais loin de m'imaginer qu'embrasser Rachel serait aussi bon. C'est si doux et délicat, rien à voir avec les grosses lèvres trop brusques des garçons.
Non seulement elle me rend mon baiser, mais elle glisse ses mains dans mes cheveux. Là c'est sûr, je suis en plein milieu d'un rêve.
 
Rachel : « Attend. » Elle pose ses mains sur mes épaules et me pousse légèrement.
Santana : « Merde, je ne l'avais pas vu venir, mon gaydar doit être cassé. »
 
Nous rougissons instantanément, j'avais complètement oublié la présence de Kurt et Santana.
Rachel prend ma main et m’entraîne dans sa chambre en prenant soin de fermer la porte derrière nous.
 
Rachel : « Est-ce encore une façon de me faire du mal ? »
Quinn : « Tu me crois vraiment capable de t'embrasser juste pour te blesser ? »
Rachel : « Je ne sais pas, à toi de me le dire. » Elle croise les bras sur sa poitrine.
Quinn : « Je ne me suis jamais pardonné pour tout ce que je t'ai fait subir au lycée. Alors je me suis promis de ne plus te faire de mal. »
Rachel : « C'est plutôt mal parti si tu veux mon avis. »
Quinn : « S'il te plaît, laisse-moi finir. »
Quinn : « Quand tu m'as parlé de Brody tout à l'heure, ça m'a rendu folle de jalousie. »
Rachel : « Tu es surtout jalouse parce que tu es seule contrairement à moi. »
Quinn : « Je t'aime bordel ! » C'est sorti tout seul de ma bouche.
 
Elle paraît aussi choquée que moi après ma déclaration. Je suis complètement tétanisé, mon corps refuse de bouger.
 
À ma grande surprise, Rachel s'avance vers moi, me plaque contre le mur et se jette sur mes lèvres.
Mon Dieu, ce baiser est encore meilleur que le précédent. Je pourrais passer ma vie à l'embrasser sans jamais m'en lasser.
 
Je pose une main derrière sa nuque et et l'autre dans le bas de son dos pour la coller plus contre moi. Ses mains s'agrippent sur mes hanches me faisant frissonner.
 
Rachel : « Depuis quand ? » Elle pose son front contre le mien.
Quinn : « Je n'en sais rien, je viens seulement de m'en rendre compte. »
Rachel : « Quinn, je ne sais pas ce que je ressens pour toi. Tout est confus dans ma tête. » Elle se détache de mes bras et s'assied sur son lit.
Quinn : « Je comprends, je te laisserais tout le temps qu'il te faut. » Je m'assieds à coté d'elle et la regarde intensément.
Rachel : « Arrête de me regarder de cette façon, j'ai déjà du mal à résister à tes lèvres. » Je souris malgré moi.
Quinn : « Tu n'es pas obligé de résister. » J'enlace ma main dans la sienne.
Rachel : « Si, parce que si je t'embrasse, je ne pourrais pas me contrôler, on irait trop loin. » J'approche mon visage à quelques centimètres du sien.
Quinn : « Je ne vois pas où est le problème, on en a envie toute les deux. »
 
Je dépose une multitude de baisers sur son cou, puis remonte doucement jusqu'à ses lèvres.
 
Je m'assieds à califourchon sur ses genoux, mes mains se posent sur ses joues, ses bras s'enroulent autour de ma taille.
Après ce long et intense baiser je plonge mon regard dans le sien.
 
Quinn : « Je t'aime. » Je lui dis avec toute la sincérité et l'amour que je lui porte.
Rachel : « Je ne sais pas quoi te répondre... » Elle baisse les yeux.
Quinn : « Tu n'es pas obligé de dire quoi que ce soit. » Je l'embrasse.
Quinn : « Je veux juste que tu saches ce que je ressens pour toi. »
Rachel : « Je crois que je ne t'ai jamais vu aussi sincère. »
Quinn : « Je le suis et j'ai envie de me battre pour toi. »
Quinn : « Je veux être à tes côtés, te soutenir, t'aimer comme tu mérites d'être aimé et de tout faire pour te rendre heureuse. »
 
Suite à ses mots, Rachel m'embrasse passionnément, elle me fait complètement perdre la tête, ses lèvres sont divines.
Je comprends maintenant pourquoi Blaine a douté de sa sexualité après avoir embrassé Rachel.
 
Je me laisse submerger par mes envies et me débarrasse de nos vêtements le plus rapidement possible. Pour la première fois, je me laisse aller et je m'autorise à être heureuse.
 
Je vis la plus belle expérience de ma vie, faire l'amour à la femme que j'aime est un bonheur inexplicable.
Je veux la comblée, lui faire oublier cet abruti de Brody. Je veux lui prouver que contrairement à lui, je l'aime exclusivement.
 
**
 
Je plonge lentement dans le sommeil entouré par les bras de Rachel. Je profite de son odeur et de la délicieuse sensation de sa peau nue contre la mienne.
 
Rachel : « Quinn ? » Dit-elle doucement.
Quinn : « Ouais ? » Je redresse la tête pour la regarder.
Rachel : « Tout ce que tu m'as dit tout à l'heure ? C'est vrais ? »
Quinn : « Oui, je t'aime Rach et je veux vraiment te rendre heureuse. »
Quinn : « Je comprends que ce soit compliqué pour toi de me croire au vu de notre passé. Je te promets de tout faire pour te le prouver. » Je l'embrasse tendrement.
Rachel : « Je te crois et je te mentirais si je te disais que je ne ressens rien pour toi. » Un énorme sourire s'affiche sur mon visage.
Rachel : « Il va me falloir du temps pour comprendre mes sentiments pour toi. »
Quinn : « Bien sûr, je serai patiente. »
Rachel : « Et tu as raison, c'est une très mauvaise idée le topless. Je n'ai pas envie que ça me suive toute ma vie et que ça nuise à ma carrière. »
Quinn : « Merci. »
Rachel : « Ça t'aurait rendu jalouse que j'accepte hein. »
Quinn : « Oui, je n'aurais pas du tout apprécié que la femme que j'aime montre ses seins à une caméra. » Elle m'embrasse et s'allonge sur moi.
Quinn : « Ma future star voudrait-elle un deuxième round ? »
Rachel : « Il faut dire que tu sais comment t'y prendre pour me séduire. »
 
Elle pose ses lèvres sur les miennes, puis j'enroule mes bras autour d'elle la collant plus contre moi.
Retour à l'accueil