Emily fait tout pour redonner le sourire à Hanna.

Emily fait tout pour redonner le sourire à Hanna.

Introduction :
Saison 7 épisode 2, POV Emily.
(Les personnages ne m'appartiennent pas.)
 
**
 
Hanna a réussi à s'échapper, quel soulagement. Elle a du vivre de terribles moments pendant sa captivité.
 
Quand nous retrouverons la personne ou plutôt le monstre qui lui a fait ça, je lui ferais payer.
Mais pour le moment, je dois prendre soin de ma meilleure amie, je vais l'aider à se relever.
 
Hanna et moi sommes rentrée au studio que Lucas nous prête.
Je monte la rejoindre dans sa chambre avec un verre d'eau, je pose celui-ci sur la table de chevet.
 
Emily : « Je suis en bas si tu as besoin, essaye de te reposer. »
Hanna : « Reste s'il te plaît. Je ne veux pas dormir seule. »
Emily : « D'accord. »
 
Je me glisse sous les draps, elle se réfugie immédiatement dans mes bras. Quelques secondes plus tard, elle fond en larmes.
 
Emily : « Dis-moi ce que je peux faire pour que tu te sentes mieux. »
Hanna : « Continue simplement de me serrer dans tes bras. » Elle se blottit un peu plus contre moi.
Emily : « Tu ne veux vraiment pas que j'appelle Jordan ? »
Hanna : « Non c'est de toi dont j'ai besoin. »
 
Les paroles d'Hanna me déstabilisent au point de ne pas savoir quoi lui répondre. J'embrasse son front et ressers mon étreinte pour lui prouver toute l'affection que je lui porte.
 
Elle me chuchote « merci », dépose un baiser sur ma joue et enfouit son visage au creux de mon cou.
Une fois être certaine qu'Hanna est endormie, je m'autorise à plonger dans le sommeil.
 
Plus tard dans la nuit, je suis réveillé par les cris de ma meilleure amie qui fait un cauchemar.
 
Emily : « Hanna réveille-toi, tu fais un cauchemar. » Elle ouvre grand les yeux.
Hanna : « Où est-ce que je suis ? » Elle s'assied dans le lit.
Emily : « Au studio, je suis là, tu es en sécurité. » Je me redresse et l'attire dans un câlin.
Hanna : « Désolé de t'avoir réveillé. » Elle se détache de mon étreinte
Emily : « Ne t'inquiète pas, c'est rien. » Je lui souris timidement.
 
Elle rapproche doucement son visage du mien et pose ses lèvres sur les miennes.
Je suis partagé entre savourer pleinement ce baiser si agréable ou le stopper.
 
Je choisis la deuxième option qui est la plus raisonnable en me reculant légèrement pour ne pas la brusquer.
 
Emily : « Qu'est-ce que tu fais ? »
Hanna : « Ce que j'ai envie de faire. » Elle m'embrasse une seconde fois.
Emily : « On ne peut pas, tu es fiancé. »
Hanna : « Je m'en fiche. Je ne suis plus amoureuse de Jordan, je vais le quitter. »
Emily : « Je pense que tu es perdu, tu devrais réfléchir avant de prendre une décision. »
Hanna : « C'est déjà tout réfléchis. Quand j'étais enfermé, c'est à toi que je pensais le plus. »
Hanna : « Tu as toujours été là, tu m'as soutenu, défendu, protéger sans jamais rien demander en retour. Encore aujourd'hui, tu fais tout ce que tu peux pour moi. »
Emily : « C'est normal, tu es ma meilleure amie. » Elle dépose un rapide baiser sur mes lèvres.
Hanna : « Est-ce qu'une meilleure amie fait ce genre de chose ? »
Emily : « Je comprends que tu sois confuse, c'est normal, tu as vécu d’horribles moments. »
Hanna : « Non, mon esprit est très clair, je te veux toi et personne d'autre. »
 
Les paroles d'Hanna viennent de court-circuiter mon cerveau car je me jette littéralement sur ses lèvres.
 
Nous nous rallongeons confortablement dans le lit sans briser nos étreintes amoureuses.
Nos baisers sont si passionné que nous ne pouvons pas empêcher nos mains de découvrir le corps l'autre.
 
Les vêtements commences à tomber sur le sol, je me fais violence pour m'arrêter. Je pose délicatement une main sur sa joue et plonge mon regard dans le sien.
 
Emily : « Tu es certaine d'en avoir envie ? »
Hanna : « Oui, plus que jamais. »
 
Elle met une main derrière ma nuque, m'attire vers elle et m'embrasse passionnément.
Nous laissons libres cours à nos envies et à notre passion avec tendresse et amour.
Retour à l'accueil